Les Pokémon Fou Index du Forum

Les Pokémon Fou
Premmier Forum sur la team LPF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce que Karri sera le recuteur de la team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pokémon Fou Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que Karri sera le recuteur de la team?
Je suis Pour!
90%
 90%  [ 9 ]
Je suis Contre!
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Pikachu^^

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Est-ce que Karri sera le recuteur de la team? Répondre en citant

Voila merci de ne pas répondre mais de voter!

Le 19vmai maximum je veux que tout le monde ait voter! Si tout le monde a voté je ferme ce sondage et déclare ou non Karri le recruteur!
 Si vous ne savez pas quoi voter, demander a Karri si il peut jouer avec vous sur un serveur vide!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pichu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Est-ce que Karri sera le recuteur de la team? Répondre en citant

Alors pour moi , je vote Oui car j'ai déjà jouer de nombreuses fois avec lui et c'est un bon  Okay et cool Smile

Roucarnage

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Est-ce que Karri sera le recuteur de la team? Répondre en citant

Je Vote OUI car c'est un excellent joueur et il fera un super recruteur  Mr. Green

Carapuce

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Est-ce que Karri sera le recuteur de la team? Répondre en citant

BTW, faut  créer un groupe "Pokémons" pour que seuls ceux-ci puissent voter.
Et aussi, de toute facon je pense que ce qui a attiré les gens c'est la facilité de devenir "pokémon", donc bon, plus on est de fous mieux c'est :B.

Arcanin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Est-ce que Karri sera le recuteur de la team? Répondre en citant

Oui pour moi c'est une personne fort a CSS et il est sympa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Est-ce que Karri sera le recuteur de la team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pokémon Fou Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation