Les Pokémon Fou Index du Forum

Les Pokémon Fou
Premmier Forum sur la team LPF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un conseil? Pr Orme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pokémon Fou Index du Forum -> LPF Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lostyx

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

Je suis le Pr Orme conseil besoin d'aide wisp me je maitrise le bunny et le flash boost Wink
pro surfer Smile jai 6 ans dexperience wisp Wink

c'est pour cela que je vous accompagnerais dans le monde fabuleux des pokemon css!
mais je suis aussi bulbizarre!!!

Une question doit vous trotinez dans la tête pourquoi avoir choisis bulbizarre ?
ce pokémon vert qui ressemble à . . .
on s'est d'ailleurs pas trop ce qu'il représente U_U
d'ou bizarre a la fin Oo
oui donc pourquoi lui?
eh bien parce que c'est le numéro 1 tout simplement =D
bref . . . >>

sinon moi c'est quentin étudiant Smile
avec moi vous pouvez parler de tout une préférence pour les mangas et le rugby Wink

mmmh des questions? jpeux y répondre quand vous voulez! Smile
niveau sur css mmmh assez haut =D malgré 2 ans dabsence

edit:j'ai 17 ans Smile

Dernière édition par Lostyx le Mer 12 Mai - 14:44 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikachu^^

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

nn bulbi le pr chen c'est rodeur Smile

Raichu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

Cool sa va papoter mangas Mort de Rire

Tu est tellement cinglé de Pokémon que quand ton prof te demande qui a crée l'électricité tu cris 'PIKACHU'!!

Foxx

Lostyx

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

j'ai lus tout ce qui était sur anime story jenova project et lecture en ligne Smile + ceux de la fnac en général Smile

Raichu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

Heu ouai, heu moi j'ai lu naruto et puis heu mdr :p je regarde les anime en général et je lis un peu de scan pour prendre de l'avance sur des mangas Razz
Sinon pour moi le best c'est : naruto/one piece / HxH / les autres j'aime mais on va tout cité non plus Wink
et puis pour les plus coquin y'a enfer et paradis / gto et bien d'autre (c'est pas du hentai non plus Twisted Evil )

Tu est tellement cinglé de Pokémon que quand ton prof te demande qui a crée l'électricité tu cris 'PIKACHU'!!

Foxx

Lostyx

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

déja lu du hentai c'est spécial u_u
mais vraiment a chier u_u

Raichu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

Ouai Embarassed  bah apre t'as le hentai avec un scenario ou juste heu.... mais bon sans plus Okay

Foxx

Krabby

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

GTO (l) trop frai, et sinon j'ai lu presque tout les détective conan =)

Raichu

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

Gto c'est trop fort Okay  et détective conan perso j'ai regardé quelques épisodes, c'est simpas mais c'est impossible a trouver la soluce d'avance Sad
Ou alors je suis super con Razz

Foxx

Pichu

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

Tu es pas le seul , sérieux . Mdr .
Sinon le manga " Tokko" est pas mal Smile

Raichu

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme! Répondre en citant

Humm...perso je connais pas je regarderais pour voir.
J'espere que ca me donnera envie de le voir comme plein d'autre mangas passionant Wink

Foxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Un conseil? Pr Orme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pokémon Fou Index du Forum -> LPF Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation