Les Pokémon Fou Index du Forum

Les Pokémon Fou
Premmier Forum sur la team LPF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pokémon Fou Index du Forum -> LPF Team -> LPF Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carapuce

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est beau.

Pichu

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Intéressant le message.

Karri

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Très très beau message laissé par un bot. sisi, j'insiste, très beau Very Happy

Non, mais qu'un admin/modo ou autre nous supprime cette horreur et créer quelques sous-cat' sympas !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol je vais le faire tkt Karri

Carapuce

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je profite de ce message de merde pour dire :

NON MAIS HO, genre je suis pas dans la liste des membres Very Happy
Et y'a aussi Tortank, et Carabaffe (mes futur moi :p) qui ne sont pas certes inscrits, mais bel et bien existants Smile

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tan ki sont pas inscrit il siont pas considerer comme faisant partit de la team.
Non je rigole mais si tu pouver leur dire de s'inscrire sa serait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pokémon Fou Index du Forum -> LPF Team -> LPF Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation