Les Pokémon Fou Index du Forum

Les Pokémon Fou
Premmier Forum sur la team LPF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Pokemon #1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pokémon Fou Index du Forum -> LPF Team -> LPF Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raichu

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

Voilà notre premier serveur  Surf / Deathrun / Minigame est en place mais loin d'être opérationel..pour l'instant Neutral
Il faudrait que quelqu'un post un Tutoriel pour admin no steam et les commandes. Confused

Ip Serveur: 82.127.196.241:27015

Pack Map: http://www.megaupload.com/?d=4K94TM58
-Taille: 383.48Mb
-Type: .rar (Winrar)
-Contenu: Maps

Liste Admin: Non disponible
Amusez vous bien les pokemons, et faite gaffe aux méchants dresseurs Mort de Rire
Enjoy Okay

Tu est tellement cinglé de Pokémon que quand ton prof te demande qui a crée l'électricité tu cris 'PIKACHU'!!

Foxx

Dernière édition par Raichu le Jeu 27 Mai - 16:56 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pichu

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

Alors ça avance ? Neutral

Raichu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

Bah la, la team est en plein 'bim' on a regreter le départ de certain de nos meilleurs élément (snif) Crying or Very sad et pikachu il se sort pas encore le doigt du cul Sad  donc le statut du serveur est 'hors service' je vais l'édite pour infos tout de même....

Tu est tellement cinglé de Pokémon que quand ton prof te demande qui a crée l'électricité tu cris 'PIKACHU'!!

Foxx

Laporeille

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

pourquoi je suis banni du serveur inedit surf ? Crying or Very sad

Pichu

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

J'en sais rien , c'était quoi ton pseudo ?

Laporeille

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

[R]abbit mais je suis laporeille tu peut me débannir stp

Pichu

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

Je peux pas , mais tu viens de te faire ban ou ..

Laporeille

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

je suis banni depuis hier sa me met votre ID steam ...... est banni mais en plus j'ai rien fait donc comment je peut faire pour rejouer ? Crying or Very sad

Raichu

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

Le serveur inedit surf est fini de facon mnt Sad  burn a arreté de le payer et de l'administré c'était trop la merde Bannir

Foxx

Pichu

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

bah le serveur va passer chez Myriopulse un truc du genre. Donc ton problème sera réglé par de nouveaux admin jcrois.

Laporeille

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

ok merci =)

Laporeille

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

Neutral Shocked mais sa me le fait sur un autre serveur

Pichu

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 07:30 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

Bah si c'est ton steam ID Lol , essaye de débrancher ta box et de la rebrancher ?

Carapuce

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

Non le Steam ID c'est pas l'IP, en gros si tu as été banni sur le serveur demande à Burn de te déban (tape inedit team sur google).
Le serveur passera myriapulse mais pas tout de suite finalement : il n'y aura plus d'admins ^^.

Laporeille

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1 Répondre en citant

tu peut lui demander stp car moi il va pas vouloir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Serveur Pokemon #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pokémon Fou Index du Forum -> LPF Team -> LPF Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation